fbpx

Les meilleures voitures de luxe 2017

Les clients de voitures de luxe recherchent plus qu’un simple transport du point A au point B. Ils exigent une qualité irréprochable, de bonnes performances et une qualité intérieure exceptionnelle. Bien qu’il existe des dizaines d’excellents véhicules de luxe disponibles, certains sont meilleurs que d’autres et se hissent au sommet de nos classements de voitures neuves.

BMW Série 2 2017

La BMW Série 2 2017 vérifie toutes les boîtes qui se sont considérées comme une voiture de luxe d’entrée de gamme, notamment une performance solide, une tenue de route nette et un prix abordable, même pour la location. Ajoutez-y des scores de sécurité de premier ordre, et il gagne une place au sommet de notre classement des petites voitures de luxe.

Il a été rafraîchi pour 2017, obtenant un look extérieur mis à jour et une gamme de finition révisée.

Audi A4 2017

L’Audi A4 a été complètement repensée pour 2017, et elle a rapidement atteint parmi les premières places dans nos classements de petites voitures de luxe. Il a également remporté notre prix de la meilleure voiture de luxe par rapport à son prix. L’A4 peut accueillir cinq passagers confortablement, avec beaucoup d’espace pour les passagers avant et arrière. Avec une grande puissance technologique, l’Audi A4 2017 devrait être sur votre liste. Son système d’info-divertissement MMI est l’un des plus performants du segment, avec un support pour Apple CarPlay et Android Auto. Les versions supérieures comportent une connexion de données 4G LTE qui prend en charge un point d’accès Wi-Fi intégré, un écran d’info-divertissement de 8,3 pouces et un tableau de bord virtuel de 12,3 pouces qui remplace les jauges traditionnelles par un écran panoramique personnalisable.

Alfa Romeo Giulia 2017

L’Alfa Romeo Giulia 2017 est l’une des voitures les plus importantes du retour d’Alfa Romeo aux États-Unis. La berline de luxe compacte à cinq places se classe sur cette liste avec des performances de moteur impressionnantes et un comportement fougueux. Son moteur à quatre cylindres de 280 chevaux est l’un des plus puissants de la catégorie.Passez à la Giulia Quadrifoglio et vous obtenez un V6 de 2,9 litres biturbo de 505 chevaux sous le capot. Si, cependant, vous cherchez un espace de cabine ou une multitude de caractéristiques intérieures, vous pouvez regarder quelques alternatives à la Giulia. Le compromis pour sa performance spectaculaire est l’espace de cabine serré, en particulier pour les passagers arrière.

Genesis G90 2017

Le G90 2017 est le modèle phare de la nouvelle sous-marque de luxe de Hyundai, Genesis. Il comprend une foule de fonctionnalités qui sont des options coûteuses sur de nombreux rivaux et une garantie qui est inégalée dans le segment. Il a été finaliste pour le prix de la Meilleure voiture de luxe pour les familles 2017. Le luxe abonde à l’intérieur du G90. La sellerie en cuir nappa est de série dans le modèle de base, tout comme les sièges avant chauffants et ventilés, les sièges arrière chauffants et le volant chauffant à réglage électrique. Même les plus grands passagers trouveront les sièges arrière confortables, et vous pouvez les rendre encore plus invitants avec une option de dossier de siège réglable en option. De vrais accents de bois et de métal complètent le design intérieur opulent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Suivez Nous

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
WhatsApp chat